Nous vous avons envoyé un message électronique.

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu vous envoyer le lien sur votre courriel. Veuillez vérifier votre adresse électronique.

Formulaire de l’assistance technique

Avant que vous contactiez l’assistance technique, procurez-vous la dernière version disponible du logiciel et vérifiez si le problème persiste.

Essayez GEO5 gratuitement sans limitation des calculs.

Le logiciel ne fonctionne pas sur les appareils portables. Nous pouvons vous envoyer le lien pour le télécharger.

Coordonnées du client

Informations

Comment trouver le numéro de licence ?

  1. Lancer un programme développé par Fine
  2. Cliquer sur "Aide" dans le menu principal
  3. Sélectionnez l’onglet "A propos du programme"

Screenshot

Comment trouver le numéro de la version ?

  1. Lancer un programme développé par Fine
  2. Cliquer sur "Aide" dans le menu principal
  3. Sélectionnez l’onglet "A propos du programme"

Screenshot

Qu’est-ce qu’il faut écrire dans la description du problème ?

Pour recevoir une réponse rapide et satisfaisante vous devez répondre aux questions suivantes dans la description du problème :

  • Quand avez-vous rencontré le problème ?
  • Comment avez-vous procédé avant l’apparition du problème ?
  • Est-ce que le problème apparaît uniquement pendant cette opération ou pendant d’autres opérations ?
  • Quel système d’exploitation est installé sur votre ordinateur ?
  • Quel matériel informatique utilisez-vous (le processeur, la mémoire, l’imprimante) ?
  • Utilisez-vous d’autres matériels qui pourraient avoir un rapport avec le problème ?
Joindre des fichiers de données

S’il y a des données associées au problème, vous pouvez les attacher au message (max 12 MB).

The uploaded files exceeds the 12 MB limit. Remove some of them Joindre des fichiers...