Nous vous avons envoyé un message électronique.

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu vous envoyer le lien sur votre courriel. Veuillez vérifier votre adresse électronique.

Instructions pour l’achat

Visitez notre boutique en ligne ( EnglishSpanishCzech) sécurisée pour acheter nos produits ou juste pour calculer le prix avec les remises disponibles.

Les utilisateurs existants peuvent avoir un aperçu des produits achetés and des remises disponibles pour les programmes additionnels - connectez-vous à votre compte.

Paiement par carte bancaire sécurisé ou par virement est disponible.

Si vous n’êtes pas satisfait avec notre logiciel, Fine vous offre la garantie de remboursement de 30 jours.

Vous pouvez aussi utilisez le formulaire de contact ou vous pouvez contactez votre représentant local.

Moyens de paiement

Carte bancaire

Nous recevons la confirmation du paiement immédiatement et nous expédions votre commande sans délai. Les cartes bancaires supportées : Visa Electron, Visa, MasterCard, Maestro.

Paiement par carte bancaire sécurisé ?

  1. Paiement sécurisé- notre boutique en ligne est sécurisée par la technologie de codage SSL (Thawte)
  2. Vous entrez vos données bancaires directement à la banque
  3. Aucun de nos employés n’a l’accès à vos données bancaires
  4. Le système de paiement est garanti par GP webpay

Virement (facture proforma)

Nous expédierons votre commande sans délai après que nous receverons le paiment. Voici l'adresse de facturation et les coordonnées bancaires »

Options de livraison

Livraison normale – gratuite

La durée de livraison normale est de 2 à 4 jours dans la plupart des destinations européennes et une semaine pour le reste du monde, mais notez, s’il vous plaît, ce délai peut parfois être dépassé.

Livraison expresse (internationale)

La durée de la livraison expresse est de un à quatre jours ouvrés selon votre pays de destination. Fine effectue les livraisons internationales par l’intermédiaire d’ Aramex.

Visitez le site Internet de l’expéditeur pour les temps de livraison particuliers. Vous pouvez également utiliser le suivi d’Aramex pour suivre votre paquet à n’importe quel moment.

Avertissement : Le coût de livraison inclut seulement le transport et l’assurance pendant le transport. Les droits de douane et les impôts doivent être payés par l’acheteur.

Expédition

Votre paquet est expédié avec les articles suivants : la clé de protection (USB), le guide d’installation rapide et la facture. La clé numérique est envoyée électroniquement, aucune délivrence nécessaire. Le logiciel vous est fourni en utilisant l’Installation Personnalisée qui est accessible sur Internet à n’importe quel moment. Le manuel d’utilisateur électronique est accessible sur Internet. Vous pouvez aussi recevoir le CD d’installation sur demande.

Politique de retour et de remboursement

Notre garantie de remboursement de 30 jours signifie que si vous n’êtes pas satisfait avec votre achat, pour n’importe quelle raison, vous pouvez nous retourner le produit dans son emballage d’origine sous un délai de 30 jours suivant sa réception. Nous vous rembourserons le prix total que vous avez payé.

Further information about retour et de remboursement »

Une fois que vous nous avez renvoyé l’article, nous traitons votre retour puis  nous vous informons par courriel de votre remboursement. En général, vous serez remboursé par le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat dans un délai de quatre semaines suivant la réception de votre colis de retour.
Pour votre sécurité, nous recommandons que vous utilisiez une adresse électronique enregistrée.

Nous ne vous rembourserons pas les frais dépensés pour retourner le produit ni les services associés à votre retour.

Une fois que nous avons reçu la clé de protection, nous procédons au remboursement du prix de l’article et des frais postaux normaux. Nous ne pouvons pas rembourser les frais de la livraison expresse.

Remises

Remises sur quantité sont disponibles lors de l’achat de plus de 3 programmes dans la même transaction. La remise sera appliquée que sur la première licence du programme et sera déduit automatiquement de la commande. Les remises ne peuvent pas être combinées entre les produits GEO5 et FIN EC. Il n’est pas possible de déduire des remises individuelles lors de l’achat d’un pack. Des remises ne s’appliquent pas aux mises à jour. Les abonnés au Maintenance Fine peuvent bénéficier d’une remise de 10% sur l’achat de nouveaux programmes ou licences. Vous pouvez calculer la remise dans la boutique en ligne.

Location

Il est possible de louer des packs de programmes particuliers. Un an de location inclut le prix du logiciel et la redevance pour le programme Maintenance Fine (les mises à niveau et l’assistance inclus). Le logiciel est disponible avec la clé de protection ou la clé numérique de durée limitée pour un seul ordinateur. Nous ne faisons pas de remises sur les licences louées. L’utilisateur a la possibilité de changer de la licence temporaire à la licence permanente ou de renouveler la location.

Types de licence

Les types de licences varient selon les fins auxquelles la licence a été vendue (fins commerciales, fins académiques) et selon le type d’utilisation – licence locale (pour le travail d’un utilisateur sur un poste) ou licence réseau (pour un travail en réseau de plusieurs utilisateurs). En savoir plus sur types de licences.

Types de clés

Nos produits sont protégés par des clés de protection et clés numériques. Examinez des types de clés que nous délivrons avec notre logiciel.

Assistance à la clientèle

Une assistance technique de base est disponible à tous nos clients gratuitement par courriel ou par formulaire de contact.

Une assistance technique est également disponible, si possible, aux utilisateurs des versions antérieures de nos programmes. Néanmoins nous nous réservons la possibilité de terminer l’assistance technique des versions avec au moins deux mises à niveau disponibles. Vous pouvez acheter la mise à niveau simple ou obtenir l’accès aux dernières versions en souscrivant au contrat Maintenance Fine.

Sécurité et respect de la vie privée

Nous respectons votre vie privée. Nous (Fine ou les représentants de Fine) avons besoin de vos données personnelles pour vous expédier vos produits commandés et pour vous fournir l’assistance nécessaire. Nous utiliserons vos données personnelles seulement pour nos besoins et nous ne les communiquerons pas à des tiers. Nous protégerons vos données contre l’abus. Plus d’information sur notre politique de confidentialité.

Télécharger le contrat de licence complet en format PDF.

Désirez – vous en savoir plus ?

Pour savoir le prix, visitez notre boutique en ligne ou contactez- nous.