Nous vous avons envoyé un message électronique.

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu vous envoyer le lien sur votre courriel. Veuillez vérifier votre adresse électronique.

Licences

Les types de licences varient selon les fins auxquelles la licence a été vendue (fins commerciales, fins académiques) et selon le type d’utilisation – licence locale (pour le travail d’un utilisateur sur un poste) ou licence réseau (pour un travail en réseau de plusieurs utilisateurs).

Licence locale

Si vous achetez la licence locale, vous pouvez installer le programme sur plusieurs ordinateurs mais le programme fonctionnera seulement sur l’ordinateur sur lequel la clé de protection est branchée.

Licence réseau

Si vous achetez la licence réseau, vous pouvez utiliser le programme en partage sur un réseau pour plusieurs utilisateurs. Le nombre maximum des utilisateurs qui peuvent travailler avec le programme en même temps dépend du nombre de licences achetées. Ça veut dire que n’importe quel nombre d’utilisateurs peut travailler avec le programme, mais le nombre d’utilisateurs qui peuvent travailler avec le programme en même temps est limité par le nombre de licences achetées. Pour lancer le programme il faut que la clé de protection soit branchée sur unordinateur du réseau. Les licences supplémentaires sont disponibles seulement pour les bureaux de la même organisation situés dans le même pays.

Licence multiple

Si vous achetez la Iicence multiple, vous pouvez utiliser un nombre illimité de licences locales et réseau. Les licences supplémentaires sont disponibles seulement pour les bureaux de la même organisation situés dans le même pays.

Licences académiques

Nous offrons des licences académiques des programmes GEO5 à des fins non-commerciales et à des tarifs très préférentiels. En savoir plus sur les licences académiques.

Clés de protection

Notre logiciel est vendu avec les clés de protection pour le protéger contre l’utilisation et le copiage illégal.

La clé de protection est un petit dispositif qui se branche sur le port USB de votre ordinateur.

Nous distinguons les types de clés suivants : locale – pour des ordinateurs individuels (licence locale), réseau – pour les ordinateurs branchés en réseau (licence réseau) et temporelle – pour les ordinateurs individuels (location).

Télécharger le contrat de licence complet en format PDF.

Désirez – vous en savoir plus ?

Pour savoir le prix, visitez notre boutique en ligne ou contactez- nous.