Nous vous avons envoyé un message électronique.

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu vous envoyer le lien sur votre courriel. Veuillez vérifier votre adresse électronique.

Contacter l’assistance

Avant que vous contactiez l’assistance technique, procurez-vous la dernière version disponible du logiciel et vérifiez si le problème persiste.

Le problème persiste?





Assistance gratuite

Une assistance technique de base est disponible à tous nos clients gratuitement par courriel ou par formulaire de contact.

Une assistance technique est également disponible, si possible, aux utilisateurs des versions antérieures de nos programmes. Néanmoins nous réservons la possibilité de terminer l’assistance technique des versions avec au moins deux mises à niveau disponibles.

Clients sous contrat de maintenance

Le numéro de téléphone de la hotline (itech) : +33 (0) 1 49 76 12 59
Merci de noter les heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00

Nous vous demanderons votre :

Mises à niveau

Les dernières mises à niveau sont accessibles gratuitement aux clients souscrit au contrat Maintenance Fine. Eventuellement, vous pouvez acheter la mise à niveau simple..Tous les utilisateurs (sans égard pour la version du produit achetée) peuvent utiliser Installation Personnalisée pour mettre à jour (à niveau) leur logiciel.

Désirez – vous en savoir plus ?

Pour savoir le prix, visitez notre boutique en ligne ou contactez- nous.