Nous vous avons envoyé un message électronique.

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu vous envoyer le lien sur votre courriel. Veuillez vérifier votre adresse électronique.

Research License

Licence Recherche

Fine fournit une Licence Recherche à un tarif très attractif* aux instituts de recherche pour son utilisation à des fins de recherche dans le domaine de l’analyse et de la modélisation géotechnique.

Qui est éligible?

Les chercheurs travaillant avec une institution accréditée ou les chercheurs boursiers. Le logiciel peut être utilisé à des fins de recherche et les résultats ne peuvent être exploités dans le domaine concurrentiel. Dans le cas d’une bourse, la licence n’est valide que sur la durée de la bourse. Tout utilisateur d’une licence Recherche doit ajouter un lien de référence du site Internet Fine sur son site officiel. Le licencié Recherche sera publié dans la liste des utilisateurs sur les pages Internet de Fine.

Quel est le prix ?

Le prix d’une licence Recherche (licence locale) est de 3200€/ 3700USD.

Qu’est-ce que vous aurez ?

  • Accès sans limites à tous les programmes GEO5
  • Manuel théorique et manuel d’utilisation.
  • Portabilité entre l’ordinateur de bureau et l’ordinateur portable
  • Clé USB

Quelle est la différence entre la licence Recherche et la licence Professionnelle ?

Toutes les impressions (impressions de sorties) sont marquées par le texte "Logiciel sous licence Recherche, ne peut être utilisé que dans un cadre de recherche"




* Les termes du contrat de licence Recherche peuvent différer en fonction de la région ou du représentant.