Nous vous avons envoyé un message électronique.

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu vous envoyer le lien sur votre courriel. Veuillez vérifier votre adresse électronique.

GEO5

Fondations superficielles

GEO5 propose une suite de programmes pour analyser des semelles rectangulaires ou circulaires, des fondations filantes et des dalles de fondations de forme générale. Les programmes vérifient la capacité portante et le tassement et conçoivent des armatures en béton armé.

Programmes pour l’analyse des fondations superficielles

Le programme Semelles détermine la capacité portante des semelles et des fondations filantes. Il facilite l’analyse de la capacité portante de la fondation sur des sols drainés, non drainés ou rocheux. Le programme analyse le tassement et la rotation de la fondation et facilite la conception de l’armature de la fondation.

Le programme Dalles est utilisé pour l’analyse des dalles de fondation sur le sol de fondation. Le programme facilite l’analyse des dalles de fondation et des radiers de forme générale. Il inclut le modèle du sol de fondation Winkler- Pasternak qui permet de calculer les paramètres C1, C2 depuis les caractéristiques de déformation du sol - il est aussi possible de modeler des pieux sous la dalle avec les ressorts.

Le programme Poutres effectue une analyse rapide des efforts internes et de la déformation de la fondation filante. Le programme facilite l’analyse automatique des paramètres C1, C2 depuis les caractéristiques de déformation du sol généralement stratifié (encastrement de la poutre dans le terrain).

Certaines études (par ex. le calcul de la force circulaire) peuvent aussi être analysées par la méthode des éléments finis avec le module axisymétrique du programme MEF.

Essayez GEO5 gratuitement sans limitation des calculs.

Le logiciel ne fonctionne pas sur les appareils portables. Nous pouvons vous envoyer le lien pour le télécharger.

Désirez – vous en savoir plus ?

Pour savoir le prix, visitez notre boutique en ligne ou contactez- nous.