Nous vous avons envoyé un message électronique.

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu vous envoyer le lien sur votre courriel. Veuillez vérifier votre adresse électronique.

GEO5

Stratigraphie

GEO5 permet de créer un modèle numérique de terrain et de couches de sol depuis les données de la prospection géotechnique (des mesures géodésiques, des forages, des essais in situ SPT, CPT, DMT etc.). Cela facilite considérablement le travail du dessinateur et améliore la prédiction finale du comportement de la structure.

Programmes pour la modélisation de terrain et de sol de fondation à partir des prospections

Le programme Terrains génère des modèles numériques de terrain et de couches de sol de fondation depuis des points d’entrée, des bords et des forages. Il en résulte une visualisation graphique 3D conviviale des couches. Le programme propose également une saisie simple des structures et des modifications structurelles et le calcul conséquent du volume des travaux d’excavation et des remblais.

Le programme Terrains permet d’exporter des données vers d’autres programmes GEO5 ce qui est très efficace pour les études linéaires (Stabilité des pentes, Tassements, MEF, Poutres).

Programmes associés:

Essayez GEO5 gratuitement sans limitation des calculs.

Le logiciel ne fonctionne pas sur les appareils portables. Nous pouvons vous envoyer le lien pour le télécharger.

Désirez – vous en savoir plus ?

Pour savoir le prix, visitez notre boutique en ligne ou contactez- nous.