Nous vous avons envoyé un message électronique.

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu vous envoyer le lien sur votre courriel. Veuillez vérifier votre adresse électronique.

Advantages of Fine Maintenance

Le programme d’assistance Maintenance Fine vous garantit les avantages suivantes:

  • Les mises à niveau et les mises à jour gratuites de tous les programmes achetés
  • Solutions aux problèmes du logiciel fournies par téléphone (hotline) ou par courriel
  • Assistance technique fournie par des experts reconnus dans le domaine concerné

Mise à niveau du logiciel

Le développement du logiciel nécessite des innovations continuelles, des vérifications et des adaptations. Nous diffusons régulièrement de nouvelles mises à niveau du logiciel. Bénéficiez des dernières versions de votre logiciel à prix le plus bas possible- seulement avec Maintenance Fine.

Assistance technique

Si vous avez des problèmes avec nos produits, vous pouvez contactez l’assistance technique. Nous vous aiderons rapidement et professionnellement à résoudre vos problèmes d’installation, de maîtrise du logiciel ou de réglage des paramètres de notre logiciel. L’assistance prioritaire par téléphone (hotline) est disponible uniquement aux clients ayant souscrit au contrat Maintenance Fine.

Assistance experte

Les clients souscripteurs au contrat Fine Maintenance peuvent à ce titre obtenir l’assistance fournie par un ingénieur qualifié en rapport avec les tâches résolues par nos logiciels. L’assistance est disponible par courriel ou par téléphone sur les jours ouvrés à Paris de 9:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00 (Fuseau horaire Europe Centrale) ou par ligne d’assistance du représentant de Fine, si possible.

Désirez – vous en savoir plus ?

Pour savoir le prix, visitez notre boutique en ligne ou contactez- nous.