Nous vous avons envoyé un message électronique.

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu vous envoyer le lien sur votre courriel. Veuillez vérifier votre adresse électronique.

How to Subscribe

Nos clients, existants ou nouveaux, peuvent faire commande du programme de support permanent Maintenance Fine par courriel, dans notre boutique en ligne ou chez notre représentant local.

Le client recevra le contrat de service Maintenance Fine et la facture immédiatement selon sa commande. Il n’est pas nécessaire de nous renvoyer la copie signée du contrat. Le contrat est effectif dès le paiement de la facture et à partir de ce moment le client devient abonné au programme d’assistance Maintenance Fine et il peut bénéficier de tous les services mentionnés plus haut. Les termes du contrat (voir l’exemple du contrat) peuvent différer en fonction de la région ou du représentant local.

Le contrat est effectif dès le paiement de la facture et à partir de ce moment le client devient abonné au programme de support permanent Maintenance Fine et il peut bénéficier de tous les services mentionnés plus haut.

Ce qu’il faut savoir et considérer :

  • Le contrat de service Maintenance Fine est conclu pour la suite de programmes GEO5.
  • Le prix du programme d’assistance est 15% du prix actuel de toutes les licences achetées.
  • Il faut payer une redevance annuelle pour Maintenance Fine à partir du jour de l’achat du programme, puis chaque année selon les factures dressées par le fournisseur.
  • Les utilisateurs des versions antérieures doivent acheter la mise à niveau simple avant de pouvoir s’abonner au programme Maintenance Fine.

Désirez – vous en savoir plus ?

Pour savoir le prix, visitez notre boutique en ligne ou contactez- nous.