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Conditions générales

Conditions générales de vente

Programme d‘assistance Maintenance Fine

Fine s’engage à fournir l’assistance et la maintenance des programmes Fine. Le contrat de service est conclu pour la suite de programmes GEO5, y compris tous les programmes de la suite possédés par l’utilisateur. Grâce au programme Maintenance Fine, l’utilisateur peut bénéficier de l‘accès illimité aux mises à jour et aux mises à niveau, l’assistance technique prioritaire par téléphone (hotline) et l’assistance experte. Les termes du contrat peuvent différer en fonction de la région ou du représentant local.

Maintenance Fine garantit à l’utilisateur l’accès immédiat aux mises à jour les plus récentes, l’assistance technique prioritaire, l’assistance d’ingénieur et des remises sur l’achat de nouveaux programmes.

Prix du programme d‘assistance

Le prix du programme d‘assistance est 15% du prix actuel de toutes les licences GEO5 achetées.

Durée de validité

Le contrat est conclu pour une durée indéterminée. Il faut payer une redevance annuelle pour Maintenance Fine à partir du jour de l’achat du programme et puis chaque année selon les factures dressées par le fournisseur (Fine ou un représentant de Fine).

Résiliation du contrat

Le contrat sera automatiquement résilié si la redevance annuelle n’est pas payée. L’utilisateur peut terminer le contrat par courriel remis au fournisseur au moins un mois avant la fin de la période pour laquelle le service a été payé.

Disponibilité des mises à niveau du logiciel

La nouvelle édition est publiée une fois par an, le 1er novembre, et elle est désignée par l'an de publication après le nom du logiciel (GEO5 2016). Des programmes peuvent être mis à jour en utilisant l'Installation personnalisée qui peut être téléchargée depuis notre site web. L'utilisateur peut être informé sur des nouvelles éditions ou bien des nouvelles versions par l'intermédiaire du Bulletin Fine.

Mises à niveau du logiciel

Les abonnés au programme Maintenance Fine obtiennent la dernière édition gratuite. L'édition peut avoir un nombre quelconque de versions publiées au cours de l'année. Outre des corrections, des versions comprennent avant tout des améliorations et de nouvelles fonctionnalités de programmes. Elles sont disponibles aux utilisateurs de l'édition donnée immédiatement et gratuitement. Des mises à jour comprennent également l'aide (dans certaines versions linguistiques choisies) incorporée aux programmes.

Assistance technique

La hotline est disponible par courriel ou par téléphone. Notre équipe de l’assistance technique vous aidera à résoudre les problèmes concernant l’installation ou le réglage des paramètres des programmes. Ce service est fourni par notre représentant à Paris les jours ouvrés de 9 :00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00 (Fuseau horaire Europe Centrale) ou par ligne d’assistance du représentant de Fine, si possible.

Assistance experte

Les clients souscripteurs au contrat Fine Maintenance peuvent à ce titre obtenir l’assistance fournie par un ingénieur qualifié en rapport avec les tâches résolues par nos logiciels. L’assistance est disponible par courriel ou par téléphone sur les jours ouvrés à Paris de 9:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00 (Fuseau horaire Europe Centrale) ou par ligne d’assistance du représentant de Fine, si possible.

Remises sur l’achat de nouveaux programmes et licences

Les abonnés au Maintenance Fine peuvent profiter d’une remise de 10% sur l’achat de nouveaux programmes et licences. Les remises sont disponibles selon les conditions générales de vente.

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