Nous vous avons envoyé un message électronique.

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu vous envoyer le lien sur votre courriel. Veuillez vérifier votre adresse électronique.

Instructions pour l’achat

Visitez notre boutique en ligne ( EnglishSpanishPortugueseCzech) sécurisée pour acheter nos produits ou juste pour calculer le prix avec les remises disponibles.

Les utilisateurs existants peuvent avoir un aperçu des produits achetés et des remises disponibles pour les programmes additionnels - connectez-vous à votre compte.

Le paiement par carte bancaire sécurisé ou par virement est disponible.

Si vous n’êtes pas satisfait avec notre logiciel, Fine vous offre la garantie de remboursement de 30 jours.

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact ou vous pouvez contacter votre représentant local.

Moyens de paiement

Carte bancaire

Nous recevons la confirmation du paiement immédiatement et nous expédions votre commande sans délai. Cartes bancaires acceptées : Visa Electron, Visa, MasterCard, Maestro.

Paiement par carte bancaire sécurisé ?

  1. Paiement sécurisé- notre boutique en ligne est sécurisée par la technologie de codage SSL (Thawte)
  2. Vous indiquez vos données bancaires directement à la banque
  3. Aucun de nos employés n’a accès à vos données bancaires
  4. Le système de paiement est garanti par GP webpay

Virement (facture proforma)

Nous expédierons votre commande sans délai après avoir accusé réception du paiement. Voici l'adresse de facturation et les coordonnées bancaires »

Options de livraison

Livraison normale – gratuite

La durée de livraison normale est de 2 à 4 jours dans la plupart des destinations européennes et une semaine pour le reste du monde, mais notez, s’il vous plaît, ce délai peut parfois être dépassé.

Livraison expresse (international)

La durée de la livraison expresse est de 1 à 4 jours ouvrés selon votre pays de destination. Fine effectue les livraisons internationales par l’intermédiaire d’ Aramex.

La clé logicielle est envoyée par email sur les heures ouvrées (aucune livraison nécessaire).

Visitez le site Internet de l’expéditeur pour les temps de livraison particuliers. Vous pouvez également utiliser le suivi d’Aramex pour suivre votre paquet à n’importe quel moment.

Avertissement : Le coût de livraison inclut seulement le transport et l’assurance pendant le transport. Les droits de douane et les impôts doivent être payés par l’acheteur.

Expédition

Votre paquet est expédié avec les articles suivants : la clé de protection (USB), le guide d’installation rapide et la facture. La clé numérique est envoyée électroniquement, livraison délivrence nécessaire. Le logiciel vous est fourni en utilisant l’Installation Personnalisée qui est accessible sur Internet à n’importe quel moment. Le manuel d’utilisateur électronique est accessible sur Internet. Vous pouvez aussi recevoir le CD d’installation sur demande.

Politique de retour et de remboursement

Notre garantie de remboursement de 30 jours signifie que si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, pour n’importe quelle raison, vous pouvez nous retourner le produit dans son emballage d’origine sous un délai de 30 jours suivant sa réception. Nous vous rembourserons le prix total que vous avez payé.

Further information about retour et de remboursement »

Une fois que vous nous avez renvoyé l’article, nous traitons votre retour puis  nous vous informons par courriel de votre remboursement. En général, vous serez remboursé par le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat dans un délai de quatre semaines suivant la réception de votre colis de retour.
Pour votre sécurité, nous recommandons que vous utilisiez une adresse électronique enregistrée.

Nous ne vous rembourserons pas les frais dépensés pour retourner le produit ni les services associés à votre retour.

Une fois que nous avons reçu la clé de protection, nous procédons au remboursement du prix de l’article et des frais postaux normaux. Nous ne pouvons pas rembourser les frais de la livraison expresse.

Les options de remise

Les remises sur volumes sont déclenchées quand on achète plus de 3 programmes lors de la même transaction (voir la Pricelist). La remise sera automatiquement appliquée sur votre commande. Les remises entre produits GEO5 et FIN EC ne peuvent pas être combinées. Quand on commande un Pack, les remises par programmes ne sont plus applicables. Les remises ne sont pas applicables aux mises à niveau.

Les souscripteurs au contrat de Maintenance Fine peuvent utiliser une réduction de 10% sur la commande de nouveaux programmes ou licences. Vous pouvez calculer votre remise dans notre Boutique en ligne (en anglais ou contacter votre revendeur local).

Packs de Programmes

Nous offrons des packs de de programmes à tarifs remises avec des contrats de Maintenance Fine et des plans de location avantageux. La redevance de la Maintenance Fine est de 15 % du tarif du pack remisé. Les of the discounted package price. Les souscripteurs au contrat de Maintenance Fine reçoivent les nouveaux programmes publiés ajoutés au pack, le tarif de maintenance étant fixé. Le pack peut aussi être obtenu en commandant les programmes manquants avec la remise du pack la plus élevée.

Location

La location annuelle d'un pack inclut la version complète des programmes et les services de la Maintenance Fine, incluant les futures mises à niveau. Le logiciel est fourni dans la langue locale avec une clé physique ou numérique limitée dans le temps pour un seul poste de travail. Il n'y a pas de remise applicable aux licences louées. L'utilisateur a aussi la possibilité de faire évoluer vers une licence perpétuelle pour un tarif de 60% du prix du pack ou de renouveler la location. Le tarif pour ajouter une langue additionnelle pour la note de calcul est de 10% du tarif de la location.

Types de licence

Les types de licences varient selon les fins auxquelles la licence a été vendue (fins commerciales, fins académiques) et selon le type d’utilisation – licence locale (pour le travail d’un utilisateur sur un poste) ou licence réseau (pour un travail en réseau de plusieurs utilisateurs). En savoir plus sur types de licences.

Types de clés

Nos produits sont protégés par des clés de protection et clés numériques. Examinez des types de clés que nous délivrons avec notre logiciel.

Assistance à la clientèle

Une assistance technique de base est disponible à tous nos clients gratuitement par courriel ou par formulaire de contact.

Une assistance technique est également disponible, si possible, aux utilisateurs des versions antérieures de nos programmes. Néanmoins nous nous réservons la possibilité de terminer l’assistance technique des versions avec au moins deux mises à niveau disponibles. Vous pouvez acheter la mise à niveau simple ou obtenir l’accès aux dernières versions en souscrivant au contrat Maintenance Fine.

Sécurité et respect de la vie privée

Nous respectons votre vie privée. Nous (Fine ou les représentants de Fine) avons besoin de vos données personnelles pour vous expédier vos produits commandés et pour vous fournir l’assistance nécessaire. Nous utiliserons vos données personnelles seulement pour nos besoins et nous ne les communiquerons pas à des tiers. Nous protégerons vos données contre l’abus. Plus d’information sur notre politique de confidentialité.

Télécharger le contrat de licence complet en format PDF.

Désirez – vous en savoir plus ?

Pour savoir le prix, visitez notre boutique en ligne ou contactez- nous.