GEO5 Logiciel

Interface utilisateur

Saisie facile

Tous les programmes utilisent la même interface utilisateur de base. Le principe fondamental est de travailler avec des trames spécifiques de haut en bas - les données de base sont saisies dans les trames d'entrée, puis on passe progressivement aux trames d'analyse pour effectuer les différentes conceptions et vérifications.

La majorité des données sont saisies textuellement et/ou graphiquement. Le modèle est immédiatement redessiné dans la fenêtre graphique après toute modification des données d'entrée. Travailler avec tous les programmes est simple et direct.

Essayez la version de démonstration et voyez par vous-même.

Video on how to start working with geotechnical software GEO5 - simply and effectively.

Comment démarrer avec le logiciel GEO5

Personnalisation pour votre pays

Les programmes GEO5 sont disponibles dans plus de 20 langues. Les notes de calcul peuvent également être dans différentes langues. Bien entendu, la personnalisation locale s'applique également aux standards et aux normes.

Tous les programmes vous permettent de travailler en unités métriques et impériales/anglaises. Lorsque vous changez de système d'unités, toutes les données d'entrée sont automatiquement converties dans le système d'unités choisi.

Introducing the Slope Stability geotechnical program for easy slope assessment.

Introduction à la GEO5 Stabilité des pentes

Aide intégrée

Tous les programmes contiennent une aide intégrée, qui contient plus de 1600 pages décrivant, entre autres fonctionnalités, l'interface utilisateur, les entrées, et surtout toutes les théories et méthodes utilisées dans les programmes. L'appui sur la touche F1 ouvre une page correspondant à l'endroit où l'utilisateur se trouve actuellement dans le programme.

Support and learning materials for geotechnical software GEO, help, video tutorials, manuals.

Support et documentation

Plus de témoignages

Essayer de travailler avec le logiciel GEO5

Activez gratuitement une version d’essai de 14 jours sans limites d’analyses.