Nous vous avons envoyé un message électronique.

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu vous envoyer le lien sur votre courriel. Veuillez vérifier votre adresse électronique.

Missing captcha code. Please check whether your browser is not blocking reCAPTCHA.

Invalid captcha code. Please try again.

GEO5

Données et Journaux

Saisie de données à l'aide de modèles

Toutes les données des études géologiques sont saisies à l'aide de modèles. Les modèles contiennent une définition des données à tester et le style des protocoles de sortie. L'utilisateur peut utiliser des modèles prédéfinis qui couvrent tous les tests couramment utilisés (forages et puits, CPT, SPT, PMT, DMT, etc.).

Si les modèles prédéfinis ne conviennent pas à l'utilisateur, il peut créer ses propres modèles. Ainsi, l'entrée est entièrement définie par l'utilisateur.

Le module Stratigraphie – Logs

Modèles définis par l'utilisateur

La définition des données et des résultats pour chaque test peut varier d'un pays à l'autre ou d'un projet à l'autre. L'utilisateur est donc libre de créer un modèle personnalisé en fonction des exigences de son projet, des normes et/ou des habitudes locales. Une fois que l'utilisateur a défini ses données et comment il souhaite les saisir, il peut également définir de ce à quoi ressemblera le rapport de sortie (y compris l'en-tête, les tableaux et les graphiques).

Le modèle défini par l'utilisateur peut ensuite être exporté pour permettre son utilisation par d'autres utilisateurs au sein de leur entreprise.

Plus de témoignages

Essayer de travailler avec le logiciel GEO5

Activez gratuitement une version d’essai de 14 jours sans limites d’analyses.