Nous vous avons envoyé un message électronique.

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu vous envoyer le lien sur votre courriel. Veuillez vérifier votre adresse électronique.

Missing captcha code. Please check whether your browser is not blocking reCAPTCHA.

Invalid captcha code. Please try again.

Définition des rapports de sortie

Tous les programmes créent automatiquement une note de sortie claire et concise qui contient toutes les données d'entrée, les résultats intermédiaires et les vérifications finales. Dans le cas de liaison entre plusieurs programmes, le document de sortie contient toutes les sections ou uniquement celle sélectionnées par l'utilisateur.

Création d’une note de calcul

Ajouter des images, des pièces jointes, des annexes

Le rapport peut contenir un nombre illimité d'images. Celles-ci sont disposées sur une arborescence en fonction de l'endroit où l'image a été prise dans le programme.

La documentation peut également inclure des pièces jointes, comme des photos, des PDF, etc. Cela signifie que l'utilisateur peut stocker la documentation complète du projet en un seul endroit.

Présentation de l’insertion d’Annexes

Exportations PDF/MS Word

Les documents peuvent être imprimés directement, exportés sous forme de documents PDF ou ouverts dans MS Word pour une édition ultérieure.

Mode d'annotation

Les images peuvent contenir diverses données graphiques comme les dimensions, les hachures, les remplissages et/ou les annotations spécifiées par l'utilisateur. Les annotations sont créées dans un éditeur graphique au sein du programme qui permet d'ajouter des éléments supplémentaires tels que du texte et des lignes au dessin affiché.

Présentation de l’outil d’Annotation

Plus de témoignages

Essayer de travailler avec le logiciel GEO5

Activez gratuitement une version d’essai de 14 jours sans limites d’analyses.