GEO5

Contacter l’assistance

Avant de contacter notre support technique, veuillez installer la dernière version disponible pour vous.

Le problème persiste?





Hotline Premium

Un support technique par téléphone est fourni aux abonnés GEO5 et aux utilisateurs de Fine Maintenance (licence perpétuelle).

Contactez votre revendeur du lundi au vendredi de 9:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:00 (CEST) au support technique.

Nous vous demanderons votre:

Assistance technique par email

Un support technique de base est fourni gratuitement à tous nos clients via le formulaire de contact.

Un support technique est fourni aux utilisateurs de l'édition courante et aux utilisateurs des deux éditions précédemment publiées.

Mises à jour logicielles

Les dernières mises à jour sont toujours disponibles gratuitement pour les abonnés GEO5 ou les abonnés à la Maintenance. . Les autres clients peuvent obtenir la dernière édition en achetant une mise à niveau.

FAQ

Consultez les questions fréquemment posées concernant les licences et les clés.

Essayer de travailler avec le logiciel GEO5

Activez gratuitement une version d’essai de 14 jours sans limites d’analyses.