Nous vous avons envoyé un message électronique.

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu vous envoyer le lien sur votre courriel. Veuillez vérifier votre adresse électronique.

Missing captcha code. Please check whether your browser is not blocking reCAPTCHA.

Invalid captcha code. Please try again.

Le type de licence est déterminé par le but de l'utilisation - licence locale (pour un ordinateur autonome) ou licence réseau (pour plusieurs ordinateurs dans un réseau ou sur des machines virtuelles).

Licence locale avec la clé matérielle (flexible)

Vous pouvez installer les programmes sur un nombre indéfini d'ordinateurs, étant entendu que les programmes ne fonctionnent que sur l'ordinateur auquel le dongle local est actuellement connecté. Des licences individuelles peuvent être installées sur une ou plusieurs clés locales en fonction des besoins de chaque utilisateur.

Licence locale avec clé logicielle (fixe)

Vous pouvez installer et utiliser le logiciel sur un seul ordinateur. Si vous achetez un nouvel ordinateur, la clé peut être transférée (au cas où vous auriez la version commerciale). La clé logicielle est envoyée par e-mail. Des licences individuelles peuvent être installées sur une ou plusieurs clés locales en fonction des besoins de chaque utilisateur.

Licence réseau

Vous pouvez utiliser le logiciel sur plusieurs ordinateurs du réseau ou sur des machines virtuelles. Le nombre maximum d'utilisateurs pouvant travailler simultanément avec le logiciel est donné par le nombre de licences achetées. Une clé matérielle réseau connectée à n'importe quel ordinateur du réseau est nécessaire pour exécuter le logiciel.

Licence réseau (entreprise)

Une licence d'entreprise permet l'utilisation du logiciel par plusieurs entités juridiques au sein de l'entreprise, par ex. les programmes sont achetés par une société mère pour ses filiales (succursales). Contactez-nous pour plus d'informations.

Types de clés

Plus d'informations sur les clés et les licences.

Essayer de travailler avec le logiciel GEO5

Activez gratuitement une version d’essai de 14 jours sans limites d’analyses.