Nous vous avons envoyé un message électronique.

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu vous envoyer le lien sur votre courriel. Veuillez vérifier votre adresse électronique.

Missing captcha code. Please check whether your browser is not blocking reCAPTCHA.

Invalid captcha code. Please try again.

L'abonnement GEO5 (ou Fine Maintenance pour les utilisateurs de licence perpétuelle) offre un accès instantané aux derniers logiciels et à une assistance technique premium.

Un logiciel toujours à jour
Assistance premium
De nouveaux programmes dans un package gratuitement
Remises sur les achats de logiciels
Assistance professionnelle

Pourquoi s'abonner?

Un logiciel toujours à jour

Notre service d'abonnement vous fournit toujours le logiciel le plus récent, ce qui signifie que vous recevez les nouvelles fonctionnalités instantanément dès leur sortie, sans avoir besoin d'acheter des mises à niveau.

Assistance premium

Nous sommes là pour vous aider avec tout ce qui concerne l'utilisation de notre logiciel le plus rapidement possible. Notre équipe de support technique est prête à vous aider par téléphone ou par e-mail.

Remises sur les achats de logiciels supplémentaires

En tant qu'abonné GEO5, vous bénéficierez de 10 % de réduction sur tous les programmes ou packages supplémentaires que vous commanderez.

De nouveaux programmes dans un package gratuitement

Si un nouveau programme est ajouté à un package, vous le recevrez immédiatement après sa sortie sans frais supplémentaires.

Assistance professionnelle en ingénierie

Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de notre logiciel, nos experts sont prêts à vous aider pour tout problème d'ingénierie lié à GEO5.

Types d'abonnement

Abonnement Standard

L'abonnement est valable pour une période d'un an à compter de la date d'achat et est renouvelé chaque année selon une facture proforma émise par Fine ou votre revendeur local.

L'abonnement peut être prolongé sur la Boutique en ligne, vous pouvez également gérer le renouvellement automatique.

Visitez notre Boutique en lignepour voir les frais d'abonnement actuels ou consultez notre liste de prix.

Maintenance Fine

La maintenance offre les mêmes avantages que l'abonnement standard aux utilisateurs de la licence perpétuelle. Les frais de maintenance correspondent à 15 % du prix actuel de toutes les licences perpétuelles achetées par an.

Si vous possédez une licence pour l'ancienne édition GEO5, vous devez d'abord passer à la dernière édition en achetant une mise à niveau unique. Vous pouvez également vous abonner à GEO5 pour bénéficier des mêmes avantages.

Termes et conditions

En vous abonnant à GEO5 ou Fine Maintenance, vous acceptez notre Contrat de licence (CLUF).

FAQ

À quelle fréquence le logiciel GEO5 est-il mis à jour?

Une nouvelle édition de GEO5 est publiée chaque année en novembre, avec une mise à jour supplémentaire des fonctionnalités au printemps et de nombreuses mises à jour plus mineures tout au long de l'année. Les abonnés GEO5 ont toujours un accès instantané aux dernières fonctionnalités et mises à jour.


Comment renouveler l'abonnement GEO5 ?

Si vous avez sélectionné le renouvellement automatique, votre carte bancaire sera débitée automatiquement, sauf si vous résiliez l'abonnement avant la date de renouvellement. Dans les autres cas, vous recevrez une facture proforma 30 jours avant la fin de la période d'abonnement. L'abonnement se renouvelle alors automatiquement en payant pour l'année suivante.


Que se passe-t-il si l'abonnement n'est pas renouvelé?

Si l'abonnement n'est pas renouvelé, votre accès au logiciel sera résilié. Vous pouvez vous inscrire à nouveau à tout moment via notre Boutique en ligne.


Que se passe-t-il si la Fine Maintenance n'est pas renouvelée?

Si l'abonnement Maintenance n'est pas renouvelé, vous perdrez l'accès aux dernières mises à jour, mais votre logiciel fonctionnera toujours dans la version que vous aviez avant la fin de l'abonnement. Vous pouvez vous inscrire à nouveau à tout moment via notre Boutique en ligne. Si une Édition plus récente a été publiée, une mise à jour doit être commandée.


Puis-je exclure un programme qui n'est plus utilisé de l'abonnement?

Oui. Veuillez contacter notre revendeur ou nous contacter à hotline@finesoftware.eu au moins 30 jours avant la fin de votre période d'abonnement. Nous recalculerons le prix pour la prochaine période d'abonnement.

Comment mettre fin à l'abonnement GEO5?

L'abonnement GEO5 est automatiquement résilié s'il n'est pas renouvelé. Vous pouvez gérer votre abonnement dans la boutique en ligne. Sinon, n'hésitez pas à contacter notre revendeur ou nous à hotline@finesoftware.eu pour résilier votre abonnement.

Essayer de travailler avec le logiciel GEO5

Activez gratuitement une version d’essai de 14 jours sans limites d’analyses.