Nous vous avons envoyé un message électronique.

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu vous envoyer le lien sur votre courriel. Veuillez vérifier votre adresse électronique.

Avantages

Le programme d’assistance Maintenance Fine vous garantit les avantages suivants:

  • Passage gratuit des programmes achetés dans la nouvelle Edition
  • Les mises à niveau et les mises à jour gratuites de tous les programmes achetés
  • Accès immédiat à toutes les mises à jour du logiciel acheté
  • Solutions aux problèmes du logiciel fournies par téléphone (hotline) ou par courriel
  • Assistance technique fournie par des experts reconnus dans le domaine concerné
  • Nouveau - remise de 10% sur l’achat de nouveaux programmes ou licences pour un programme déjà acheté
  • Accès gratuit aux nouveaux programmes ajoutés à la suite

Mise à niveau du logiciel

Le développement du logiciel nécessite un processus continu d'amélioration, de vérification et d'ajustements. Nous publions périodiquement une nouvelle Edition du logiciel. La Maintenance Fine permet de vous fournir les dernières versions et fonctionnalités de votre logiciel au tarif le plus bas possible.

Réductions sur les nouvelles commandes du logiciel

Les souscripteurs au contrat de Maintenance Fine peuvent utiliser une réduction de 10% sur la commande de nouveaux programmes ou de licences additionnelles de programmes déjà achetés. Plus d'information dans les termes et conditions.

Nouveaux programmes ajoutés gratuitement à la suite

Lorsqu'un nouveau programme est publié dans la suite, les souscripteurs au contrat de Maintenance Fine reçoivent gratuitement ce programme.

Assistance technique

Si vous avez des problèmes avec nos produits, vous pouvez contactez l’assistance technique. Nous vous aiderons rapidement et professionnellement à résoudre vos problèmes d’installation, de maîtrise du logiciel ou de réglage des paramètres de notre logiciel. L’assistance prioritaire par téléphone (hotline) est disponible uniquement aux clients ayant souscrit le contrat Maintenance Fine.

Assistance experte

Les clients souscripteurs du contrat Maintenance Fine peuvent à ce titre obtenir l’assistance fournie par un ingénieur qualifié en rapport avec les tâches résolues par nos logiciels. L’assistance est disponible par courriel ou par téléphone sur les jours ouvrés à Paris de 9:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00 (Fuseau horaire Europe Centrale) ou par ligne d’assistance du représentant de Fine, si possible.

Remise sur l’achat de nouveaux programmes

Les abonnés au contrat Maintenance Fine peuvent bénéficier d’une remise de 10% sur de nouveaux achats (nouveau programme ou licence pour un programme déjà acheté). La remise est accessible à tous les abonnés à partir du 1er novembre 2016 – apprenez-en plus dans nos conditions générales de vente.

Désirez – vous en savoir plus ?

Pour savoir le prix, visitez notre boutique en ligne ou contactez- nous.