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Comment s'abonner?

Nos clients, existants ou nouveaux, peuvent passer commande du programme de support permanent Maintenance Fine par courriel, dans notre boutique en ligne ou auprès de notre représentant local.

Un nouveau client recevra le contrat de service de Maintenance Fine et la facture associée immédiatement après que la commande ait été effectuée. Il n’est pas nécessaire de nous renvoyer la copie signée du contrat. Le contrat est effectif dès le paiement de la facture ; à partir de ce moment, le client devient abonné au programme d’assistance Maintenance Fine et il peut bénéficier de tous les services mentionnés plus haut.

L’abonné existant recevra une facture pro forma 30 jours avant l’expiration du contrat de service Maintenance Fine. Immédiatement après que le paiement soit effectué, le contrat est prolongé et l’utilisateur reçoit une confirmation de paiement. Il est aussi possible de payer avec une carte de crédit. Si le paiement n’est pas effectué, l’accès au programme Maintenance Fine sera automatiquement annulé.

Ce qu’il faut savoir et considérer :

  • Le contrat de service Maintenance Fine est conclu pour la suite de programmes GEO5.
  • Le prix du programme d’assistance est 15% du prix actuel de toutes les licences achetées.
  • Il faut payer une redevance annuelle pour Maintenance Fine à partir du jour dl’achat du programme, puis chaque année selon les factures dressées par le fournisseur.
  • Les utilisateurs des versions antérieures doivent acheter la mise à niveau simple avant de pouvoir s’abonner au programme Maintenance Fine.

Désirez – vous en savoir plus ?

Pour savoir le prix, visitez notre boutique en ligne ou contactez- nous.