GEO5 Logiciel

Abonnement

L'abonnement GEO5 offre un accès instantané aux derniers logiciels et à une assistance technique premium.

Un logiciel toujours à jour
Assistance premium
De nouveaux programmes dans un package gratuitement
Assistance professionnelle

Pourquoi s'abonner?

Un logiciel toujours à jour

Notre service d'abonnement vous fournit toujours le logiciel le plus récent, ce qui signifie que vous recevez les nouvelles fonctionnalités instantanément dès leur sortie, sans avoir besoin d'acheter des mises à niveau.

Assistance premium

Nous sommes là pour vous aider avec tout ce qui concerne l'utilisation de notre logiciel le plus rapidement possible. Notre équipe de support technique est prête à vous aider par téléphone ou par e-mail.

De nouveaux programmes dans un package gratuitement

Si un nouveau programme est ajouté à un package, vous le recevrez immédiatement après sa sortie sans frais supplémentaires.

Assistance professionnelle en ingénierie

Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de notre logiciel, nos experts sont prêts à vous aider pour tout problème d'ingénierie lié à GEO5.

Termes et conditions

L'abonnement est valable pour une période d'un an à compter de la date d'achat et est renouvelé chaque année selon une facture proforma émise par Fine ou votre revendeur local.

L'abonnement peut être prolongé sur la Boutique en ligne, vous pouvez également gérer le renouvellement automatique.

En vous abonnant à GEO5 vous acceptez notre Contrat de licence (CLUF / EULA).

FAQ

À quelle fréquence le logiciel GEO5 est-il mis à jour?

Une nouvelle édition de GEO5 est délivrée annuellement en Novembre, avec des fonctionnalités supplémentaires mises à jour au cours de l’année. Les souscripteurs au contrat GEO5 ont toujours un accès immédiat aux nouvelles fonctionnalités et mises à jour.


Comment renouveler l'abonnement GEO5 ?

Si vous avez sélectionné le renouvellement automatique, votre carte bancaire sera débitée automatiquement, sauf si vous résiliez l'abonnement avant la date de renouvellement. Dans les autres cas, vous recevrez une facture proforma 30 jours avant la fin de la période d'abonnement. L'abonnement se renouvelle alors automatiquement en payant pour l'année suivante.


Que se passe-t-il si l'abonnement n'est pas renouvelé?

Si l'abonnement n'est pas renouvelé, votre accès au logiciel sera résilié. Vous pouvez vous inscrire à nouveau à tout moment via notre Boutique en ligne.


Puis-je exclure un programme qui n'est plus utilisé de l'abonnement?

Oui. Veuillez contacter notre revendeur ou nous contacter à hotline@finesoftware.eu au moins 30 jours avant la fin de votre période d'abonnement. Nous recalculerons le prix pour la prochaine période d'abonnement.

Comment mettre fin à l'abonnement GEO5?

L'abonnement GEO5 est automatiquement résilié s'il n'est pas renouvelé. Vous pouvez gérer votre abonnement dans la boutique en ligne. Sinon, n'hésitez pas à contacter notre revendeur ou nous à hotline@finesoftware.eu pour résilier votre abonnement.

Essayer de travailler avec le logiciel GEO5