GEO5 Logiciel

Instructions pour l’achat

Achetez le logiciel dans la boutique en ligne, ou contactez-nous ou contactez votre revendeur local.

Mode de financement

Abonnement

L'abonnement vous donne accès aux derniers logiciels moyennant des frais d'abonnement annuels.

Licence perpétuelle

La licence perpétuelle vous offre une durée illimitée d'utilisation du logiciel dans l'édition que vous avez achetée. Les éditions les plus récentes sont accessibles par abonnement à la Maintenance ou par mise à niveau unique.

Type de licence

Le logiciel peut fonctionner sur un seul ordinateur ou en réseau. Choisissez le type de licence que vous préférez.

Livraison

La clé logicielle est envoyée par email dès réception du paiement.

La clé matérielle sera livrée par UPS. Le numéro d'expédition vous sera fourni, vous pourrez suivre votre colis avec UPSInstallation et mises à jour peuvent être téléchargées à tout moment via l’outil Installation Personnalisée.

Modes de paiement

Par carte bancaire

Le paiement sécurisé et instantané est possible avec les cartes de débit et de crédit suivantes : Visa, Visa Electron, MasterCard, Maestro. Vous pouvez également mettre en place un renouvellement automatique de votre abonnement, lorsque vous utilisez des cartes bancaires.

Paiement par carte bancaire sécurisé >>

Paiement par carte bancaire sécurisé
  • Paiement sécurisé- notre boutique en ligne est sécurisée par la technologie de codage SSL (Thawte)
  • Vous indiquez vos données bancaires directement à la banque
  • Aucun de nos employés n’a accès à vos données bancaires
  • Le système de paiement est garanti par GP webpay

Virement

Votre commande sera traitée dès réception du paiement. Les virements bancaires internationaux peuvent prendre quelques jours.

Politique de retour et de remboursement

Si vous n'êtes pas satisfait du logiciel pour une raison quelconque, vous pouvez recevoir un remboursement complet dans les 30 jours suivant l'achat. Si l'achat comprend une clé matérielle, vous devrez nous la renvoyer afin d'obtenir un remboursement.

Plus d’information sur Retour et de remboursement »

Dès lors que nous accusons réception de la clé de protection du logiciel ou de l'information que votre clé logicielle a été désactivée, nous vous rembourserons l'éventuel reliquat du tarif commandé et vous en notifierons par email.

Nous recommandons que vous utilisiez l'adresse d'enregistrement pour expédier la clé physique.

Les clés logicielles ne peuvent pas nous être retournées physiquement, elles nécessitent donc une désactivation puis un envoi de la capture d'écran pour vérification. Lisez la FAQ page pour les instructions de désactivation de la clé logicielle. La clé logicielle ne pouvant être réutilisée, nous ne remboursons pas les coûts associés.

Nous ne pouvons pas rembourser les coûts associés à l'envoi postal express. Nous ne rembourserons ni vos frais associés au retour, ni aucun autre frais associé avec votre remboursement.

Vous pouvez attendre un remboursement sous forme similaire à celle de votre achat initial dans les quatre semaines suivant l'accusé réception du retour de votre paquet.

Sécurité et respect de la vie privée

Nous respectons votre vie privée. Nous (Fine ou les représentants de Fine) avons besoin de vos données personnelles pour vous expédier vos produits commandés et pour vous fournir l’assistance nécessaire. Nous utiliserons vos données personnelles seulement pour nos besoins et nous ne les communiquerons pas à des tiers. Nous protégerons vos données contre l’abus. Plus d’information sur notre politique de confidentialité.

Essayer de travailler avec le logiciel GEO5

Activez gratuitement une version d’essai de 14 jours sans limites d’analyses.