GEO5 Logiciel

Aide contextuelle

Tree
Settings
Program:
Langue:

Correcteur de l'interface d'entrée

Quand le processus de saisie (ou de modification) d'une interface est terminé, le programme adapte automatiquement l'interface de sorte qu'elle soit conforme aux exigences du logiciel, c'est-à-dire que les points d'extrémité touchent les bords de l'espace de travail ou d'autres interfaces. Le correcteur automatique peut être utilisé pour simplifier le processus de saisie - par exemple, si un seul point est utilisé pour spécifier une interface, le programme crée automatiquement une interface horizontale contenant le point défini.

Si deux interfaces sont en contact, le correcteur crée les extrémités de l'interface en cours. Ces points deviennent alors aussi les points de l'interface en contact. Ainsi, toutes les lignes d'interfaces individuelles commencent et se terminent par un point.

En cas d'entrée incorrecte (voir l'image ci-dessous), l'interface ne peut pas être enregistrée. Dans ce cas, l'interface doit être corrigée ou le processus de saisie doit être interrompu à l'aide du bouton "Annuler".

Voici quelques exemples de fonctions du correcteur d'interface (entrées correctes et incorrectes) :

Formes d'interface autorisées et interdites

Essayez GEO5 gratuitement.