Nous vous avons envoyé un message électronique.

Nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu vous envoyer le lien sur votre courriel. Veuillez vérifier votre adresse électronique.

Missing captcha code. Please check whether your browser is not blocking reCAPTCHA.

Invalid captcha code. Please try again.

Aide contextuelle

GEO5

Tree
Settings
Produit:
Program:
Langue:

Modèles

Le cadre "Modèles" permet de travailler sur la documentation géologique. Il est disponible uniquement pour les utilisateurs ayant acheté le module "Logs".

Les modèles définissent une documentation géologique générée par le programme. Le modèle contient :

La façon de travailler avec les modèles est quasi identique à celle utilisée dans le cadre "Paramètres" dans les autres programmes GEO5.

Cadre "Modèles

Le bouton "Sélectionner le modèle" permet de choisir un modèle préexistant à partir de la "Liste des modèles des données d'essai".

Le bouton "Gestionnaire de modèles" ouvre la fenêtre de dialogue "Gestionnaire des modèles des données d'essai", qui permet de visualiser et de modifier chaque modèle. Les données manipulées dans ce gestionnaire peuvent aussi être exportées et importées.

Le programme propose non seulement des modèles élémentaires prédéfinis, il permet aussi de créer des modèles définis par l'utilisateur. Le bouton "Ajouter" ouvre une fenêtre de dialogue contenant une copie du modèle actuel, qui pourra être modifiée. Le modèle ainsi créé est enregistré dans le "Gestionnaire de modèles".

Le bouton "Editer" permet de visualiser et d'éditer rapidement le modèle actuel. Si une des caractéristiques du modèle est soumise à une modification, cette nouvelle saisie modifie le titre en "Saisie pour l'étude actuelle". Le programme utilise alors le modèle local. Si ce modèle convient pour d'autres études, le programme permet de l'enregistrer dans le "Gestionnaire de modèles" en cliquant sur le bouton "Ajouter dans le gestionnaire".

Essayez GEO5 gratuitement sans limitation des calculs.