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Mise en page du rapport

Le rapport géologique peut contenir un nombre arbitraire de sections (A).

Chaque section peut contenir différents tableaux et colonnes (B) modifiables en utilisant les boutons de la partie (C).

Modification du rapport

Il existe trois types de tableaux :

  • en-tête - elle est toujours placée au début du rapport, elle peut être seulement sur la première page ou se répéter sur chaque page
  • pied de page - il est toujours placé à la fin du rapport, il peut être seulement sur la dernière page ou se répéter sur chaque page
  • standard - il est toujours placé entre l'en-tête et le pied de page

Les colonnes sont placées entre l'en-tête et le pied de page, au même niveau que le tableau standard.

Si cette section contient plus de parties, il est possible d'en modifier l'ordre. Toutefois, l'ordre naturel doit toujours être respecté : En-têtes -> Tableaux standard / Colonnes -> Pieds de page.

Par exemple, si nous voulons utiliser un pied de page différent de chaque page d'un rapport, il est nécessaire de créer plus de sections :

- 1. section : en-tête - colonnes - pied de page 1

- 2. section : en-tête - colonnes - pied de page 2

L'image à gauche ci-dessous illustre une mise en page standard du rapport géologique (en-tête - colonnes - pied de page). Sur celle de droite, nous avons introduit un tableau standard (présentant les informations concernant le sondage) à la suite des colonnes et un deuxième pied de page (présentant la légende des sols) en fin de page - les deux nouvelles parties sont teintées en bleu pour une meilleure visibilité.

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